Email catcher

gonfler + bénéfice

exemples

Phrases avec le mot gonfler + bénéfice

Le niveau élevé des prix des produits de base a gonflé les bénéfices des entreprises et le taux d'utilisation des capacités est maintenant supérieur à sa moyenne à long terme.Perspectives économiques de l'OCDE, 2005 (Cairn.info)
Créé il y a maintenant cinq ans et construit à partir d'un subtil mécanisme comptable, censé doper l'activité, il vient gonfler le bénéfice mis à la disposition des actionnaires.Ouest-France, 08/02/2019
Elles ont gonflé leurs bénéfices monde grâce au basculement dans le tout numérique en raison des mesures de confinement.Ouest-France, 08/04/2021
La vigueur de la productivité a gonflé les bénéfices au quatrième trimestre, et ces deux tendances devraient se poursuivre.Perspectives économiques de l'OCDE, 2002 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

bénéfice nom masculin

gonfler verbe

Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine