Email catcher

goût constant

Exemples

Phrases avec les mots goût constant

Ce goût constant pour l'interpellation et la conversation polémique témoigne d'une certaine époque, où l'iconoclasme et l'indignation s'exprimaient encore dans la forme, et profondément.Esprit, 2017 (Cairn.info)
Mais leur goût constant rassure le consommateur, par ailleurs matraqué de publicités.Capital, 07/12/2010, « Bongrain, l'art de nous faire manger du fromage toute la… »
Si les deux premières inégalités sont satisfaites ensemble, les hypothèses de goûts constants ne tiennent pas.Revue d'économie du développement, 2011, Michel Aglietta (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

goût nom masculin

constant adjectif et nom féminin

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine