Email catcher

grande confrontation

exemples

Phrases avec le mot grande confrontation

L'opposition de l'ordre et du restant se joue aussi dans la grande confrontation des savoirs en milieu hospitalier.A contrario, 2013, Francesco Gregorio (Cairn.info)
Le week-end s'articulera autour d'une grande confrontation entre groupes de slameurs.Ouest-France, Noé GUIBERT, 27/08/2024
Il y eut une grande confrontation entre les deux écoles sur la fugue.Sciences Humaines, 2009, GILLES MARCHAND (Cairn.info)
Avant la grande confrontation finale, le grand choc physique, si pour aiguiser l'attention du public on raconte l'histoire de chacun des protagonistes, l'intensité va se décupler.Études théâtrales, 2008, Jean-Luc Courcoult (Cairn.info)
Le match, la grande confrontation d'arguments n'aura pas lieu.Ouest-France, Sylvie HROVATIN, 27/03/2014
Ce qui permet d'éviter cette pathologie, c'est précisément une plus grande confrontation avec l'idéologie.Raisons politiques, 2003, Johann Michel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

confrontation nom féminin

grand adjectif, nom et adverbe

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine