Email catcher

grande émission

exemples

Phrases avec le mot grande émission

Le groupe lui-même a fini par être invité un dimanche soir dans la grande émission de société de la télévision publique, successeur imprévu des chanteurs historiques de la révolution tranquille.Médium, 2008, Catherine Bertho-Lavenir (Cairn.info)
La troupe, soutenue par de nombreux bénévoles, l'a enregistré sans public, comme une grande émission de télé.Ouest-France, Élise HENRY, 05/03/2021
Les auditeurs de cette grande émission du matin ont adoré.Inflexions, 2013, Anne Nivat, Jean-Luc Cotard (Cairn.info)
Tous les jeudi soir a lieu une grande émission de deux heures environ, résumant les événements de la semaine et à l'issue de laquelle est désigné le candidat éliminé.Réseaux, 2006, Gilles Segré (Cairn.info)
C'est ainsi qu'elle était arrivée à une si grande émission de billets avec une si faible réserve.Adolphe Thiers (1797-1877)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

émission nom féminin

grand adjectif, nom et adverbe

Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Sondage de la semaine