Email catcher

greffèrent

Formes

Exemples

Phrases avec le mot greffèrent

Dès les premières heures de la conquête, les troupes coloniales se greffèrent sur les réseaux régionaux.Politique africaine, 2012, Marielle Debos, Joël Glasman (Cairn.info)
Sur ce débat, qui, loin d'être confiné aux spécialistes, fut animé par les politiques, s'en greffèrent d'autres dont on ne peut s'empêcher de penser qu'ils ont des résonances actuelles.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2003, Annie Crépin (Cairn.info)
Cette nouveauté, sur laquelle se greffèrent les premiers branchements domestiques, renforça donc le caractère très contrasté de l'approvisionnement en eau du haut et du bas de la ville.Histoire urbaine, 2005, Chloé Deligne (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 20/12/2023
sondage de la semaine