Email catcher

gros décalage

exemples

Phrases avec le mot gros décalage

Par conséquent, inutile de partir vers des destinations trop lointaines avec de gros décalages horaires, en particulier les pays où les vaccins sont exigés, en raison des risques sanitaires évidents.Géo, 13/12/2018, « Où partir en vacances avec un bébé ? »
Dans le domaine de la santé, il y avait un gros décalage entre les normes officielles dans la santé et comment se comportaient réellement les agents de santé.L'Autre, 2018, Jean-Pierre Olivier de Sardan, Yoram Mouchenik (Cairn.info)
Il y avait quand même un gros décalage d'âge et de mentalité.Ouest-France, Perrine LAFFONT, 07/09/2021
La réexpédition se fait en lettre prioritaire, afin d'éviter un trop gros décalage entre l'envoi et la réception de votre courrier.Ça m'intéresse, 14/02/2022, « Comment faire suivre son courrier à une nouvelle adresse ? »
Autorisée en cas de hausse ainsi que, sous conditions, de baisse de rémunération, la modulation du taux permettra d'éviter les trop gros décalages de trésorerie.Capital, 31/01/2019, « Prélèvement à la source : adaptez votre taux aux variations… »
Aujourd'hui, des équipes féminines voient le jour, mais il y a encore de gros décalages.Ouest-France, Gaspard BREMOND, 12/09/2021
Il y a un gros décalage entre ses discours (l'école de la bienveillance, de la confiance) et ses actes.Ouest-France, Laurence PICOLO, 27/07/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

décalage nom masculin

gros adjectif, adverbe et nom

Top 10 des mots Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Sondage de la semaine