Email catcher

gros dictionnaire

exemples

Phrases avec le mot gros dictionnaire

Un jour, comme la fillette était distraite au cours de la leçon, il lui jeta à la tête un gros dictionnaire latin.Albert le Roy (1856-1905)
À ma droite trône le gros dictionnaire rouge des médicaments ainsi qu'un guide à la rédaction de mes ordonnances.Journal de l'hypnose et de la santé intégrative, 2019, Christophe Coppin (Cairn.info)
Hélas, cela n'avait visiblement pas suffi, car les pratiques de lobbying ne s'arrêtent pas aux critères d'un gros dictionnaire.Grands Dossiers Sciences Humaines, 2018, Steeves Demazeux (Cairn.info)
Mais, en de certains jours, j'étais si distraite, qu'il lui arriva enfin de me jeter à la tête un gros dictionnaire latin.George Sand (1804-1876)
Il faut croire que, très curieuse de médecine, elle aime à feuilleter ce gros dictionnaire.Victor Cherbuliez (1829-1899)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

dictionnaire nom masculin

gros adjectif, adverbe et nom

Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine