Email catcher

harcèlement judiciaire

Exemples

Phrases avec les mots harcèlement judiciaire

Il s’agit bel et bien là de harcèlement judiciaire.Europarl
Les principales associations de défense des droits de l'homme restent soumises à un véritable harcèlement judiciaire.Europarl
La controverse s'effaça devant l'action sociale et surtout le harcèlement judiciaire que rendait aisé l'im~plantation de nombreux confrères dans l'appa~reil de justice.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2002 (Cairn.info)
La répression passe aussi par les restrictions des libertés et le harcèlement judiciaire à l'encontre de leaders syndicaux.Savoir/Agir, 2017, Isil Erdinç (Cairn.info)
La campagne, en revanche, n'a pas été jugée équitable, notamment du fait de l'accès inégal aux médias et du harcèlement judiciaire dont certains candidats de l'opposition ont été la cible.Le Courrier des Pays de l'Est, 2006, Agnès Bon (Cairn.info)
Par leurs stratégies de déconsidération et de harcèlement judiciaire, ses adversaires recherchent la marginalisation sociale et politique du magistrat devenu l'emblème de la tutelle étatique sur la ville.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2006, Vincent Meyzie (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

harcèlement nom masculin

judiciaire adjectif

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine