Email catcher

héros biblique

Exemples

Phrases avec les mots héros biblique

Les tôledôt sont les générations, les engendrements auxquels tel héros biblique donne lieu.Revue d'éthique et de théologie morale, 2017, Philippe Lefebvre (Cairn.info)
C'est troublant de voir que chacun des héros bibliques construit son leadership spirituel sur une faille.Études, 2020, Delphine Horvilleur (Cairn.info)
De longues années durant, il s'attacha à décortiquer les portraits de héros bibliques dont notre historien agrémente celle-ci.Recherches de science religieuse, 2002, André Paul (Cairn.info)
Il y a d'abord l'acte de dissimulation : le personnage dérobe à la vue d'un autre héros biblique un objet.La chaîne d'union, 2015, Xavier-Laurent Salvador (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

héros nom masculin

biblique adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine