Email catcher

heure d'ouverture

Exemples

Phrases avec les mots heure d'ouverture

Pour sa première heure d'ouverture, 26 adhésions ont été enregistrées.Ouest-France, 11/03/2021
Comment livrer le centre-ville à partir de 10h (heure d'ouverture des commerces) en même temps que ses principaux confrères livreurs ?Revue d'anthropologie des connaissances, 2008, Céline Cholez (Cairn.info)
En une heure d'ouverture, la barre des 100 clients avait été dépassée.Ouest-France, Sophie EYEGUE, 17/03/2021
Entrée gratuite lors de la première heure d'ouverture tous les jours.Ouest-France, 06/03/2015
Leur attente va durer toute la journée, la cérémonie n'étant pas prévue avant 21 heures, heure d'ouverture des portes.Ethnologie française, 2002, Gabriel Segré (Cairn.info)
Nous avons également estimé les dépenses directes médicales (hors dispositif médical en sus) et les dépenses directes hôtelières qui ont été rapportées à une durée d'une heure d'ouverture du bloc.Santé publique, 2015, André Côté, Bernard Keating, Marc Parent, Guy Simard (Cairn.info)
La gérante raconte avoir pris l'initiative de réserver cette première heure d'ouverture aux seniors après la ruée sur les produits de première nécessité en début de semaine dernière.Ouest-France, 23/03/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

heure nom féminin

ouverture nom féminin

Top 10 des mots Top 10 des mots de l’automne Top 10 des mots de l’automne

Le retour de l’automne s’accompagne souvent d’une saveur douce-amère. Certains craignent la baisse de la luminosité et le premier rhume de la...

Marjorie Jean 28/09/2022