Email catcher

histoire cocasse

exemples

Phrases avec le mot histoire cocasse

Les ouvreurs – il y a aussi des hommes – rapportent des histoires cocasses ou étranges, comme celle de cette dame de la montagne qui est entrée avec son mari.La pensée de midi, 2008, Simona Schneider (Cairn.info)
Il faudrait pouvoir rire avec les vieux immigrés de toutes ces histoires cocasses, qu'ils adorent raconter, sur les malentendus et méprises des premiers temps.Le Télémaque, 2002, Sophie Ernst (Cairn.info)
Fini le temps des personnages naïfs du dessin de presse, détachés de la vie politique, et qui avait le don de s'embarquer dans des histoires cocasses.Africultures, 2009, Fortuné Bationo (Cairn.info)
Son humeur trahit cependant encore la bonhomie du libertin, qui aime à conter les histoires cocasses que lui offrent ses souvenirs.Imaginaire & Inconscient, 2001, Éric Francalanza (Cairn.info)
Des histoires cocasses, la planète football en a connu quelques-unes.Capital, 18/07/2019, « Mercato : un club turc achète l'homonyme du joueur qu'il… »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

histoire nom féminin

cocasse adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Sondage de la semaine