Email catcher

horaire excessif

Exemples

Phrases avec les mots horaire excessif

Ensuite, les conditions de travail elles-mêmes peuvent être nuisibles à la santé : horaires excessifs, exposition aux risques en tout genre, etc.Pensée plurielle, 2015, Maurice Blanc (Cairn.info)
Le syndicat du ministère belge des transports s'est ainsi opposé à la suppression de l'obligation de pointer : il craignait les horaires excessifs.Capital, 04/08/2020, « Managers, voici comment développer l'autonomie de vos collaborateurs »
Les horaires excessifs sont la première cause de fatigue au travail et la mieux connue.Pensée plurielle, 2015, Maurice Blanc (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

horaire adjectif et nom masculin

excessif adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine