Email catcher

horrifiante

Formes

Exemples

Phrases avec le mot horrifiante

Allons-y pour une présentation horrifiante de la psychanalyse, cause de tous les maux familiaux et incapable de soigner.Vie sociale et traitements, 2012, François Chobeaux (Cairn.info)
Oui, si l'on en croit certains auteurs, car elle est de plus en plus horrifiante, de moins en moins acceptable – politiquement, culturellement et moralement – et trop coûteuse.Revue internationale et stratégique, 2013, Charles-Philippe David (Cairn.info)
De nombreuses approches philosophiques sont apparues récemment, comme en réponse à la coïncidence intimidante, voire horrifiante, de l'histoire humaine avec la géologie terrestre.Multitudes, 2018, Timothy Morton, Laurent Bury (Cairn.info)
Aux yeux du conquérant, la vie sauvage n'est qu'une autre forme de vie animale, une expérience horrifiante, quelque chose de radicalement autre (alien), au-delà de l'imagination ou de la compréhension.Raisons politiques, 2006, Achille Mbembe (Cairn.info)
La ville n'est pas seulement horrifiante en elle-même, elle l'est également par les effets qu'elle produit sur ceux qui y séjournent ou la côtoient.Lignes, 2005, Tanguy Wuillème (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine