Email catcher

humbles excuses

exemples

Phrases avec le mot humbles excuses

Si j'ai eu affaire à un fou, comme je l'espère encore... je n'aurai qu'à vous demander les plus humbles excuses.Émile Gaboriau (1832-1873)
Madame, s'il en est ainsi, veuillez agréer mes très humbles excuses.Henri Ardel (1863-1938)
Il répondit d'un air naturel qu'il n'avait point rencontré de domestique pour se faire annoncer, et qu'il venait offrir, en toute humilité, les très humbles excuses de sa conduite.Alfred de Musset (1810-1857)
J'espère que vous oublierez l'absurdité de ma conduite pour ne vous souvenir tous que des humbles excuses et des affectueux remerciements que je vous adresse en vous quittant pour jamais.George Sand (1804-1876)
Je voudrais donc présenter mes humbles excuses à tous les députés qui se seraient sentis offensés par mes propos.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

excuse nom féminin

humble adjectif et nom

Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Sondage de la semaine