Email catcher

hypertensive

Formes

exemples

Phrases avec le mot hypertensive

Elle est alors soudainement atteinte de bourdonnements d'oreille, d'une tension intracrânienne douloureuse, signes d'une poussée hypertensive majeure.Corps, 2009, Marie Pezé (Cairn.info)
La seule association formellement contre-indiquée est celle avec les antidépresseurs de la famille des inhibiteurs non sélectifs de la monoamine oxydase, à cause du risque éventuel d'apparition d'une crise hypertensive.Perspectives Psy, 2004, Bertrand Lauth (Cairn.info)
À nouveau immergée dans ce milieu devenu hostile, le risque de poussée hypertensive suivie d'un accident cardiaque est trop important pour qu'elle puisse raisonnablement reprendre ses activités.Le présent de la psychanalyse, 2019, Christophe Dejours (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine