Email catcher

identifier + danger

Exemples

Phrases avec les mots identifier + danger

Ce sont les institutions internationales qui devraient identifier les dangers imminents.Europarl
Ainsi, même durant la phase de réparation, l'opérateur doit identifier le danger et gérer des risques (diagnostic).Le travail humain, 2007, C. Vidal-Gomel (Cairn.info)
À l'autre extrémité, identifiant des dangers ou des mises en danger, la correspondance est surveillée au nom de l'intérêt du mineur.Recherches familiales, 2020, Émilie Potin (Cairn.info)
L'auteur offre à la fin de cet ouvrage les outils de diagnostic pour que chacun, victime potentielle ou proche de celle-ci, puisse identifier le danger et intervenir.Le sociographe, 2009 (Cairn.info)
Depuis l'essor du capitalisme global et des idéologies associées au néolibéralisme, il est devenu particulièrement important d'identifier les dangers de l'individualisme.Ballast, 2014, Angela Davis, Frank Barat, Florent Barat (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

danger nom masculin

identifier verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine