Email catcher

illustration spectaculaire

exemples

Phrases avec le mot illustration spectaculaire

Le cas de la première greffe partielle du visage (sur lequel nous reviendrons plus loin) en fournit une illustration spectaculaire.Les Cahiers du Centre Georges Canguilhem, 2009, Pierre Le Coz (Cairn.info)
Une illustration spectaculaire du phénomène est fournie par la matière des produits dérivés.Revue Internationale de Droit Economique, 2001, Mohamed Salah M.M. (Cairn.info)
C'était bien là que résidait la gageure de l'entreprise : comment éviter la simple illustration spectaculaire de l'écrit par le visuel ?Études, 2011 (Cairn.info)
L'irréductibilité au concept reçoit une autre illustration spectaculaire dans le phénomène de l'événement.Relectures de l'Idéalisme allemand, 2010 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

illustration nom féminin

spectaculaire adjectif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine