Email catcher

illustration spectaculaire

Exemples

Phrases avec les mots illustration spectaculaire

Le cas de la première greffe partielle du visage (sur lequel nous reviendrons plus loin) en fournit une illustration spectaculaire.Les Cahiers du Centre Georges Canguilhem, 2009, Pierre Le Coz (Cairn.info)
Une illustration spectaculaire du phénomène est fournie par la matière des produits dérivés.Revue Internationale de Droit Economique, 2001, Mohamed Salah M.M. (Cairn.info)
C'était bien là que résidait la gageure de l'entreprise : comment éviter la simple illustration spectaculaire de l'écrit par le visuel ?Études, 2011 (Cairn.info)
L'irréductibilité au concept reçoit une autre illustration spectaculaire dans le phénomène de l'événement.Relectures de l'Idéalisme allemand, 2010 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

illustration nom féminin

spectaculaire adjectif

Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine