Email catcher

immobilité apparente

exemples

Phrases avec le mot immobilité apparente

Il est une immobilité apparente, une suspension du temps, où ses effets continuent de se produire sans pour autant nous situer dans une progression.Archives de Philosophie, 2017, Pauline Nadrigny (Cairn.info)
Chaque immobilité apparente contient en germe sa mobilisation et son déploiement.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2008, Sylvie Schoch de Neuforn (Cairn.info)
Son immobilité apparente ; le défaut de communication avec l'extérieur, ne permettaient pas de résoudre la question.Jules Verne (1828-1905)
Là où son immobilité apparente en faisait traditionnellement un symbole de l'oppression, sa force d'immobilisation réelle peut aujourd'hui en faire le lieu d'une émancipation.Tous urbains, 2017, Can Onaner (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

immobilité nom féminin

apparent adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Sondage de la semaine