Email catcher

immobilité totale

exemples

Phrases avec le mot immobilité totale

Commencent alors de longues séances de pose, dans une immobilité totale, qui laisseront une trace indélébile dans le souvenir du modèle.La Cause du désir, 2010 (Cairn.info)
Dans les années 1970, les souris gestantes sont généralement soumises à une immobilité totale dans un cylindre avec une lumière permanente aveuglante.La psychiatrie de l'enfant, 2013, Sylvain Missonnier (Cairn.info)
L'un des effets de l'activation de ces neurones est une immobilité totale ou partielle.Actualités en analyse transactionnelle, 2016, Liselotte Fassbind-Kech, Maryse Dewarat (Cairn.info)
Soit que l'homme s'appliqua consciencieusement sur les fameuses zones érogènes féminines, tandis qu'elle comptait les mouches, soit qu'il exigea d'elle une immobilité totale afin de parachever son acte.Libres cahiers pour la psychanalyse, 2001, Caroline Giros Israel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

immobilité nom féminin

total adjectif et nom

Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Sondage de la semaine