Email catcher

implanta

Formes

exemples

Phrases avec le mot implanta

Le christianisme s'y implanta bien avant que les campagnes ne fussent évangélisées.Histoire urbaine, 2004, Brigitte Beaujard (Cairn.info)
L'épidémie s'y implanta, depuis le 6 septembre jusqu'au milieu de novembre.Charles Anglada (1806-?)
Celle-ci s'y implanta dès le début du mouvement mais sous bien des formes, depuis les plus reconnues finalement (luthérienne et réformée) jusqu'aux plus contestées voire réprouvées (mennonites, évangéliques).Revue de l'histoire des religions, 2021, Gabriel Audisio (Cairn.info)
Adolphe implanta gravement son lorgnon dans loeil droit, et inspecta les bords du fleuve pendant assez longtemps avant de répondre.Gustave Aimard (1818-1883) et Jules Berlioz d'Auriac (1820-1913)
Elle dépêcha donc une délégation dans ce pays et même s'y implanta.Revue d'Histoire de la Shoah, 2016, Menashé Anzi, Claire Drevon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine