Email catcher

implication massive

Exemples

Phrases avec les mots implication massive

L'illusion d'infaillibilité de la médecine pouvant exister notamment en début de carrière et permettant une implication massive et une ferveur à apprendre est également entaillée.Jusqu'à la mort accompagner la vie, 2021, Morgane Fath, Julie Rolling (Cairn.info)
Avec le recul historique, est-ce que cette implication massive des gouvernements dans la gestion de l'épidémie vous surprend ?Mouvements, 2021, Anne Rasmussen, Gabriel Girard, Caroline Izambert (Cairn.info)
La ratification des résolutions portant sur la nomination et la révocation des administrateurs ne nécessite donc pas une implication massive du vote actionnarial.Revue économique, 2014, Tristan Auvray (Cairn.info)
Leur implication massive en période de préadoption, prépare la position qu'elles tiennent face au changement proposé par la suite.Revue française de gestion, 2005, Alain Vas (Cairn.info)
Jusqu'à présent, les indices d'une implication massive du secteur privé dans l'assurance dépendance restent limités.Revue Française des Affaires sociales, 2001, Laurence Assous (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

implication nom féminin

massif adjectif

Drôles d'expressions Être de bon, de mauvais augure Être de bon, de mauvais augure

Quand on dit d’un signe favorable ou défavorable qu’il est de bon ou de mauvais augure, on comprend que augure est synonyme de présage. Mais on...

Alain Rey 25/10/2022