Email catcher

imposer + horaire

Exemples

Phrases avec les mots imposer + horaire

La possibilité d'imposer des horaires d'ouverture ne peut donc pas être rattachée au seul pouvoir de police de l'administration.Civitas Europa, 2012, Laurent Seurot (Cairn.info)
L'utilisation des boites vocales ou des textos permet enfin de communiquer sans déranger son interlocuteur, sans lui imposer ses horaires.Réseaux, 2004, Patrice Flichy (Cairn.info)
En effet, si cette vie en collectivité impose ses horaires, le résidant peut, malgré tout, construire avec les salariés un ensemble de préférences.Gérontologie et société, 2002, Delphine Dupré-Leveque (Cairn.info)
En télétravail, l'employeur peut imposer des horaires et contrôler le travail ?Ouest-France, Aline GERARD, 07/11/2019
Ce procédé semble être assez répandu pour les femmes avec une profession qui leur impose des horaires d'activité.Hypothèses, 2019, Claire-Lise Gaillard (Cairn.info)
L'employeur peut-il imposer des horaires et contrôler le travail ?Ouest-France, Aline GÉRARD, 23/11/2020
Ils imposent des horaires de lever et de repas, parfois même de sortie, organisent des fêtes, etc.Raison publique, 2014, Séverine Mayol (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

horaire adjectif et nom masculin

imposer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine