Email catcher

imposer + stratégie

Exemples

Phrases avec les mots imposer + stratégie

D'autre part, l'acteur initial connaît la portée du jeu davantage que les autres joueurs auxquels s'impose sa stratégie.Vie & Sciences Économiques, 2005, Samuel Grandval, Ahmed Hikmi (Cairn.info)
Pour imposer sa stratégie de campagne, l'ordre de passage a constitué un atout certain pour le premier désigné.Mots. Les langages du politique, 2018, Éric Treille (Cairn.info)
Ils rédigent un cahier des charges triennal pour l'appel d'offres et des briefs pour chaque campagne afin de sensibiliser les agences privées à leurs contraintes et imposer leur stratégie.Revue française de sociologie, 2019, Camille Boubal (Cairn.info)
Sa surprise est totale et la peur bleue lui impose une stratégie d'évitement plus ou moins aérienne, ce qui provoque notre hilarité.Ça m'intéresse, 27/12/2020, « Pourquoi les chats ont-ils peur des concombres ? »
Mais où sont les forces sociales qui pourront imposer cette stratégie ?Revue de l'OFCE, 2009, Catherine Mathieu, Henri Sterdyniak (Cairn.info)
Le stratège ici donne du pouvoir aux tacticiens pour mieux imposer sa stratégie.Le Temps des médias, 2019, Guillaume Sire (Cairn.info)
Et où sont les forces sociales qui pourraient imposer cette stratégie ?Revue de l'OFCE, 2009, Catherine Mathieu, Henri Sterdyniak (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

stratégie nom féminin

imposer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine