Email catcher

impression + disparaître

Exemples

Phrases avec les mots impression + disparaître

Cette fausse impression disparaît, quelques instants plus tard, lorsque le pongiste nigérian se retrouve avec la raquette en main.Ouest-France, 17/07/2020
Cette impression disparaît bien vite à la lecture de ce qui se trouve sur son site web.Revue d'histoire de la Shoah, 2000, Gilles Karmasyn, Gérard Panczer, Michel Fingerhut (Cairn.info)
C'est bien ce qui se passe lorsque l'on a un domaine de restriction déterminé, mais cette impression disparaît lorsque l'on a un domaine variable.Langue française, 2010, Jacques Jayez, Lucia M. Tovena (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

impression nom féminin

disparaître verbe intransitif

Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine