Email catcher

incarner + style

exemples

Phrases avec le mot incarner + style

Plus précisément, pour être reconnues comme des énarques prometteuses, les jeunes femmes sont poussées à incarner un style de féminité blanche de classe supérieure.Genèses, 2021, Elsa Favier (Cairn.info)
Son architecture incarnait un style moderne, visionnaire même, reflétant l'architecture d'avant-garde des années 1950.Relations internationales, 2006, Jenö C. A. Staehelin (Cairn.info)
Aujourd'hui, elle s'exprime plus subtilement par des partenariats avec des icônes du show-business ou du sport incarnant un style de vie ostentatoire, voire bling bling.Capital, 07/02/2020, « Basket vegan, tissus recyclés... les marques de luxe se mettent… »
A mesure que la vie de château cessait d'incarner le style de vie de la noblesse, plus rien ne s'opposait à l'abandon des campagnes.Cahiers Bruxellois – Brusselse Cahiers, 2017, Paul Janssens (Cairn.info)
Lors de l'installation d'une présidence, la composition du gouvernement contribue à incarner un style de gouvernement.Revue française d'administration publique, 2020, Valentin Behr, Sébastien Michon (Cairn.info)
Il incarne un style de direction insistant sur la volonté politique qui semble être du goût de beaucoup de ses concitoyens.Pouvoirs, 2008, Jack Hayward (Cairn.info)
Il faut également être en mesure d'incarner le style, l'esprit du groupe, et notamment ses normes discursives, dans ses performances publiques.Revue française de science politique, 2016, Julien Talpin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

style nom masculin

incarner verbe transitif