Email catcher

incarner + vision

Exemples

Phrases avec les mots incarner + vision

Les pratiques organisationnelles qui incarnent cette vision du changement misent sur l'art d'expérimenter et l'exigence d'évoluer.Gestion, 2016, Myriam Jézéquel (Cairn.info)
Dans l'idéal, il incarne une vision participative de l'activité démocratique qui corrige la distance du gouvernement représentatif.Histoire de la Justice, 2014, Denis Salas (Cairn.info)
S'inscrivant dans l'historique des épisodes relationnels, la satisfaction incarne une vision cumulative de la part des acheteurs.Gestion 2000, 2014, Houcine Akrout (Cairn.info)
Il incarne une vision du monde poétique, un état d'esprit.Revue Droit & Littérature, 2019 (Cairn.info)
Qu'elle soit publique ou privée, la gouvernance doit assurer le leadership, incarner une vision, insuffler l'énergie politique et la motivation nécessaires.Commentaire, 2010, Pascal Lamy (Cairn.info)
En réalité, il incarne une vision complémentaire du rapport à la science et à la connaissance, même si aujourd'hui celle du spécialiste domine.Hermès, 2011, Dominique Wolton (Cairn.info)
Le syndicat est considéré comme un lieu masculin de combat et de lutte qui incarne une vision masculine de l'idée du travail.Entreprises et histoire, 2020, Danièle Fraboulet, Nicole Notat, Muriel Le Roux (Cairn.info)
De plus, ils incarnaient une vision, la partageaient et fixaient des objectifs pour la réaliser.Actualités en analyse transactionnelle, 2019, Catherine Roupie (Cairn.info)
Ainsi, le dirigeant est le seul à même d'évaluer la performance de son entreprise dont il incarne la vision.Question(s) de management, 2017, Robert Sangué-Fotso, Henri Wamba (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

vision nom féminin

incarner verbe transitif

Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine