Email catcher

indéformables

Formes

exemples

Phrases avec le mot indéformables

Cette définition signifie en même temps la détermina­tion de ce qu'on appelle les corps indéformables.Philosophia Scientiæ, 2014, Hugo Dingler (Cairn.info)
Nous exigeons désormais des images incarnées, vivantes : des moyens pour expérimenter l'actuel - et même le passé - et non plus pour en reproduire de simples traces indéformables.Multitudes, 2005, Jean-Louis Weissberg (Cairn.info)
Nous avons considéré chaque segment comme des solides rigides indéformables étant liés les uns aux autres par des liaisons rotules parfaites.Science & Motricité, 2013, David Villeger, Bruno Watier (Cairn.info)
Plus précisément, nous interprétons ces variations en termes des déplacements d'objets supposés être indéformables.L'enseignement philosophique, 2014, Manuel Bächtold (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Sondage de la semaine