Email catcher

indicateur lisible

Exemples

Phrases avec les mots indicateur lisible

Au-delà des débats et des nécessaires précisions méthodologiques à venir, ce rapport constitue une passionnante approche pour traduire en indicateur lisible et pédagogique des réalités complexes.Informations sociales, 2005 (Cairn.info)
Si la soutenabilité purement environnementale semble difficile à capter dans des indicateurs lisibles, elle peut être approchée à l'aide du concept d'épargne véritable, complété par une batterie d'indicateurs de stocks.Regards croisés sur l'économie, 2009 (Cairn.info)
Par conséquent, un indicateur lisible est un indicateur qui reste peu dans la zone intermédiaire.Économie et Prévision, 2009, Marie Adanero-Donderis, Olivier Darné, Laurent Ferrara (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

indicateur nom et adjectif

lisible adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine