Email catcher

inélégants

Formes

Exemples

Phrases avec le mot inélégants

Les consommateurs deviennent aussi plus sophistiqués, et ils ne semblent pas regretter les designs et les ambiances de magasins fonctionnels inélégants.Gestion, 2001, Louis W. Turley, Jean-Charles Chebat (Cairn.info)
Les noms et les surnoms de tous les professeurs lui étaient familiers, comme aussi l'argot de l'école, dont les mots inélégants étaient gentils dans sa bouche.Guy Chantepleure (1870-1951)
Et puis leurs humbles noms, en général, sont si plébéiens, si vulgaires et inélégants, que le sourire peut-être vous viendrait à cette nomenclature.Pierre Loti (1850-1923)
Puis je les trouvais par trop simples, fermés aux impressions artistiques, bornés, inélégants...Anatole France (1844-1924)
Chacun de nous, dans nos propres styles inélégants, s'est accroché à sa propre pensée.Actualités en analyse transactionnelle, 2014, William Cornell, Tina Bezzola (Cairn.info)
Et nous sommes là, nous, inélégants, pleins de poussière, traînés, salis, – l'air de grossiers barbares, installés en intrus chez des fées.Pierre Loti (1850-1923)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine