Email catcher

informer + clientèle

exemples

Phrases avec le mot informer + clientèle

Même si on les trouve seulement en magasin, on présente également les nouveaux produits afin d'informer la clientèle à leur sujet.Gestion, 2001, Éric Pagé, JoAnne Labrecque (Cairn.info)
Les vendeurs tentent d'informer leur clientèle sur la suite des évènements mais restent, eux aussi, dans le flou.Ouest-France, Eva LERAY, 13/01/2022
Je dis régulièrement qu'il faut former son personnel pour le motiver et informer sa clientèle pour la fidéliser.Europarl
La dernière façon de contribuer à la dévitalisation d'une transversale consiste à ne pas informer la clientèle sur les possibilités de déplacement qui demeurent encore offertes.Transports Urbains, 2005, Pierre-Henri Émangard (Cairn.info)
Impossible donc, par exemple, d'informer leur clientèle de la date de réouverture de leur commerce.Informations sociales, 2022, Emma Ghariani, Caroline Span (Cairn.info)
Les 320, qui a informé sa clientèle par le biais d'une affichette.Ouest-France, Ewen BAZIN, 10/10/2024
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

clientèle nom féminin

informer verbe transitif

Drôles d'expressions Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Sondage de la semaine