Email catcher

infusaient

Formes

Exemples

Phrases avec le mot infusaient

Il épaula, visa, sur la gauche, une mare où des herbes tropicales infusaient, tira, fit jaillir un geyser bourbeux.Les temps modernes, 2008, Jean-Paul Sartre (Cairn.info)
Les nouveaux secteurs - diplomatique, technologique et éducatif - de l'appareil étatique infusaient un changement progressif dans la culture gouvernementale traditionnelle, la formation des élites politico-administratives et la structure de leur savoir.Matériaux pour l'histoire de notre temps, 2013, Xiaohong Xiao-Planes (Cairn.info)
Les contraintes qu'elles infusaient avaient pour objectif principal de le façonner conformément aux attentes du régime.Les Cahiers Sirice, 2018, Thibault Deleixhe (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine