Email catcher

innervait

Formes

exemples

Phrases avec le mot innervait

C'est comme si le passage au passé innervait de sens le présent de l'action.Études théâtrales, 2011, Michel Vinaver (Cairn.info)
Cette distinction fondamentale innervait l'ensemble du corpus juridique soviétique et conduisait à une véritable amputation du droit de propriété pour les personnes physiques et morales.Revue d'études comparatives Est-Ouest, 2017, Hugo Flavier (Cairn.info)
Outre cet emplacement principal, il en existait quatre autres secondaires, tant la lecture innervait les diverses étapes de la journée du chanoine.Littératures classiques, 2008, Dominique Poirel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Essuyer les plâtres Essuyer les plâtres

Comment un matériau de construction a-t-il fini par symboliser les déboires du pionnier ? Le Robert vous raconte l’histoire de l’expression ...

Géraldine Moinard 09/01/2026
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025