innovait
Formes
exemples
Phrases avec le mot innovait
Elle innovait alors une pratique qui apparaît avec le recul pour le moins originale.Psychologie clinique, 2012, Frédéric Caumont (Cairn.info)
Il innovait sans cesse, même quand il mettait sous la forme gravée des sujets déjà peints.Théodore Duret (1838-1927)
Mais le modèle productiviste s'est aussi heurté dans sa progression à un monde paysan et rural qui résistait et innovait.Revue d'anthropologie des connaissances, 2014, Florence Pinton (Cairn.info)
En d'autres termes, plus ce fabricant innovait, plus il s'éloignait de sa position de leader de sa catégorie et s'orientait vers un rôle d'acteur de second ordre.L'Expansion Management Review, 2011, ?Walter L. Baker, Michael V. Marn [**], Craig C. Zawada [**] (Cairn.info)
Lui qui innovait déjà avec la vente de ses plats à emporter n'a pas pu continuer.Ouest-France, Mélanie BÉCOGNÉE, 14/05/2020
Ce dispositif à l'époque proposé en accompagnement individuel innovait en ouvrant une porte sur les dimensions existentielles de l'orientation.Le Journal des psychologues, 2018, Paul de Maricourt, Lin Lhotellier (Cairn.info)
Aux plans juridique et commercial, ce projet innovait en ce qu'il était conçu non comme un gazoduc de producteurs comme c'est souvent le cas.Géoéconomie, 2014, François Campagnola (Cairn.info)
Dans cette fonction d'enseignant aussi il innovait, mêlant la pratique à la posture magistrale.Cliniques méditerranéennes, 2017, Claude Miollan (Cairn.info)
Il innovait doublement : en mettant en avant un discours nationaliste et en tentant de séduire dans la population urbaine.Problèmes d'Amérique latine, 2016, Gilles Bataillon, Gérard Martin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.