Email catcher

instrument rudimentaire

Exemples

Phrases avec les mots instrument rudimentaire

Par nature, les règles juridiques sont des instruments rudimentaires dont l'efficacité dépend de plusieurs facteurs, y compris leur application.Revue française d'administration publique, 2014, Michael A. Livermore, Jennifer S. Rosenberg (Cairn.info)
Dans ces courriers cryptés, les chiffres ne sont que des instruments rudimentaires travestissant une signification, ils ne recèlent par principe strictement aucun sens.Dix-huitième siècle, 2009, Guillaume Patin (Cairn.info)
Les prises qu'ils effectuent à la main et à l'aide d'instruments rudimentaires sont suffisantes pour leur consommation journalière.Revue internationale des sciences sociales, 2006, Narumon Arunotai (Cairn.info)
Les plafonds de dépenses constituent des instruments rudimentaires pour réaliser des gains d'efficience économique.Études économiques de l'OCDE, 2013 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

instrument nom masculin

rudimentaire adjectif