Email catcher

intégrer + rangs

Exemples

Phrases avec les mots intégrer + rangs

Il n'attendra pas la fin de la saison pour intégrer les rangs de l'équipe compétition où il y trouve naturellement sa place.Ouest-France, 07/10/2019
Les blogueurs envisagent ces derniers comme des acteurs se situant à la jonction du cinéma et du journalisme, deux domaines dont ils souhaitent intégrer les rangs.Réseaux, 2014, Manuel Dupuy-Salle (Cairn.info)
Mais c'était aussi intégrer les rangs de celles et ceux qui ont le monopole de la représentation du monde, et qui le représentent si mal – à leur image.Savoir/Agir, 2020, Pierre Souchon (Cairn.info)
L'obtention d'une charge municipale présente donc un intérêt évident pour les grandes familles d'ancienne noblesse mais aussi pour ceux qui veulent intégrer les rangs du patriciat urbain.Annales, 2013, Eleonora Canepari (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

rang nom masculin

intégrer verbe

Notre actualité Dans les coulisses du travail d'Alain Rey Dans les coulisses du travail d'Alain Rey

Jusqu’au bout, Alain Rey a travaillé à l’enrichissement de son Dictionnaire Historique de la langue française. Bérengère Baucher, Directrice...

22/11/2022