Email catcher

interdiction expresse

exemples

Phrases avec le mot interdiction expresse

Là encore, la règle est que n'importe qui, sauf interdiction expresse de la loi civile ou canonique, peut assumer la charge.L'Année canonique, 2012, Engelbert Meyongo Nama (Cairn.info)
Le principe est cependant que ce système de représentation est ouvert à tous, sauf interdiction expresse.L'Année canonique, 2012, Engelbert Meyongo Nama (Cairn.info)
Ce qui était autorisé à un moment donné devient une interdiction expresse quelques instants après.Sud/Nord, 2003, Patrick Bruneteaux (Cairn.info)
Quant aux médias nationaux, interdiction expresse leur est faite de seulement évoquer l'existence de ce mouvement.politique étrangère, 2013, Clément Steuer (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

interdiction nom féminin

exprès adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025