Email catcher

interprétation fantaisiste

exemples

Phrases avec le mot interprétation fantaisiste

Et comment se garder des interprétations fantaisistes que tout un chacun est tenté de faire ?Sociologies Pratiques, 2005, Emmanuelle Marchal (Cairn.info)
Les responsables destitués réagissent avec vigueur en déplorant tout d'abord une interprétation fantaisiste des statuts.Revue d'études comparatives Est-Ouest, 2009, Antoine Roger (Cairn.info)
Mais ses mathèmes n'empêchent pas les interprétations fantaisistes des disciples, et des corrélations avec la clinique souvent douteuses.Topique, 2010, Jean-Jacques Pinto (Cairn.info)
On pourrait objecter aussi que ce n'est là qu'interprétation fantaisiste que rien n'atteste.Figures de la psychanalyse, 2012, Gisèle Chaboudez (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

interprétation nom féminin

fantaisiste adjectif et nom

Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Sondage de la semaine