Email catcher

intervention télévisée

exemples

Phrases avec le mot intervention télévisée

Son intervention télévisée n'entraîne pas l'indignation générale qu'il espérait.Politique africaine, 2022, Thomas Borrel (Cairn.info)
Jamais, cependant, le président n'a jugé bon de s'expliquer publiquement sur la dérive de son parti: en quatre mois de scandales, pas une conférence de presse ou intervention télévisée.Alternatives Internationales, 2005, Jacques Amalric (Cairn.info)
Cette intervention télévisée conclut tristement une longue série d'événements qui a animé les relations internationales ces dernières semaines.Revue Défense Nationale, 2016, Franck Auffret (Cairn.info)
Mais cela est devenu caduc pour des messages bien plus largement diffusés, comme une intervention télévisée.Medium, 2009, Antoine Lion (Cairn.info)
Il était notamment recommandé de téléphoner, d'envoyer des télégrammes et des lettres aux congressmen immédiatement après chaque intervention télévisée du président.Politiques de communication, 2017, Olivier Baisnée (Cairn.info)
Juste un tiers de l'audimat par rapport à sa précédente intervention télévisée du mois de février.Ouest-France, Didier GOURIN, 17/04/2016
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

intervention nom féminin

téléviser verbe transitif

Drôles d'expressions Faire le fayot Faire le fayot

De quelqu’un qui flatte, qui fait du zèle pour se faire bien voir, on dit que c’est un fayot. Pourquoi ? Le Robert vous explique, en partenariat...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025