Email catcher

introduire + division

exemples

Phrases avec le mot introduire + division

Aujourd'hui, nos sociétés complexes ont introduit une division du travail entre les différents secteurs de la communication sociale.Archives de Philosophie, 2015, Peter Niesen, Emmanuelle de Champs (Cairn.info)
Il conseillait même de ne pas le faire pour ne pas introduire la division dans la famille et la société.L'Année canonique, 2009, Emmanuel Tawil (Cairn.info)
Elles font rentrer un peu d'ordre dans ce chaos apparent et y introduisent des divisions naturelles.Pierre Puiseux (1855-1928)
La liaison indissoluble des deux significations de l'acte conjugal exprime une donnée personnaliste fondamentale : le souci de ne pas introduire de division dans la personne et dans l'amour qui s'offre.Nouvelle revue théologique, 2018, Alain Mattheeuws (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

division nom féminin

introduire verbe transitif

Drôles d'expressions Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine