Email catcher

invasion massive

exemples

Phrases avec le mot invasion massive

Certaines îles ont un taux d'occupation touristique qui se traduit par une invasion massive de leur territoire, tandis que d'autres restent en marge.Revue Tiers Monde, 2004, Jean-Marie Théodat (Cairn.info)
L'année dernière, une invasion massive de criquets et une mauvaise saison des pluies.Outre - Terre, 2005, Freddy Eytan (Cairn.info)
Il participe à l'homéostasie du corps humain, cet équilibre qui le protège contre une invasion massive d'importuns peu recommandables : les micro-organismes pathogènes.Ça m'intéresse, 03/07/2021, « Les bactéries, nos alliées pour vieillir beau ? »
Cette invasion massive concerne bien l'ensemble des sciences sociales et humaines, et est plutôt récente, comme on l'a souligné précédemment.Hypothèses, 2006, Pierre Monnet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

invasion nom féminin

massif adjectif

Drôles d'expressions Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine