Email catcher

irrespirables

Formes

exemples

Phrases avec le mot irrespirables

Les flammes se propagent à tous les meubles, les fumées sont irrespirables.Ouest-France, Jean-Valéry HÉQUETTE, 30/06/2014
Aussi, pour si peu de génie qu'ils eussent, en avaient-ils montré assez pour lier partie de lui rendre leurs paroisses irrespirables.Paul-Jean Toulet (1867-1920)
Sortir du brouillard à l'instar de ces mégapoles crépusculaires devenues irrespirables nécessite une prise de conscience salutaire.La clinique lacanienne, 2017, Hélène Blaquière (Cairn.info)
D'ailleurs, le discours de la science a des conséquences irrespirables pour ce qu'on appelle l'humanité.La Cause du désir, 2019, Jacques Lacan (Cairn.info)
À 24 partout les 20 dernières minutes sont irrespirables, mais pour autant les deux équipes ne ferment pas le jeu.Ouest-France, Laurent FRÉTIGNÉ, 17/06/2016
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine