Email catcher

jeunesse perpétuelle

Exemples

Phrases avec les mots jeunesse perpétuelle

Éliminer ou abandonner l'enfant est la condition du maintien dans une jeunesse perpétuelle.Revue catholique internationale Communio, 2021, Yann Raison du Cleuziou (Cairn.info)
En bref, les multiples images par lesquelles la postmodernité se met en spectacle tournent autour de la valorisation d'une jeunesse perpétuelle.Sociétés, 2005, Michel Maffesoli (Cairn.info)
Ce thème propose au genre humain rien moins que l'immortalité assortie d'une jeunesse perpétuelle.Raison présente, 2017, Jean-Philippe Catonné (Cairn.info)
Ne pas vouloir d'enfant est-il en lien avec l'illusion d'une jeunesse perpétuelle ?L'Autre, 2002, Geneviève Serre (Cairn.info)
Mais les anciens savent aussi qu'à la fin de la vieillesse s'ouvre une vie nouvelle de jeunesse perpétuelle.Lumen Vitae, 2019, Joseph Comblin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

jeunesse nom féminin

perpétuel adjectif

Notre actualité Dans les coulisses du travail d'Alain Rey Dans les coulisses du travail d'Alain Rey

Jusqu’au bout, Alain Rey a travaillé à l’enrichissement de son Dictionnaire Historique de la langue française. Bérengère Baucher, Directrice...

22/11/2022