Email catcher

langage guerrier

exemples

Phrases avec le mot langage guerrier

Cette logique, et son langage guerrier, rendent impossible le débat raisonné.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 2005, Christoph Eberhard, Mayanthi Fernando, Nawel Gafsia (Cairn.info)
Dans ce langage guerrier les victimes sont désignées comme les représentants du pouvoir ennemi, et non pas comme des personnes.Archives de politique criminelle, 2006, Adela Asua Batarrita, Maïté Alvarez Vizcaya (Cairn.info)
Certes, nous pouvons nous dire les descendants des militants au langage guerrier.Sève, 2013, Frédéric Edelmann, Hélène Abderrhaim (Cairn.info)
Le langage guerrier a été utilisé pour faire face à cette nouvelle maladie et les soignants étaient les nouveaux héros envoyés au front de cette drôle de guerre.Cliniques méditerranéennes, 2022, Marie-José Del Volgo (Cairn.info)
Il y a un langage guerrier dans cette approche.Le sociographe, 2017, Shirine Salerno, Marc Salerno (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

langage nom masculin

guerrier nom et adjectif

Drôles d'expressions Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Sondage de la semaine