Email catcher

langue incompréhensible

exemples

Phrases avec le mot langue incompréhensible

Elle s'égare et entend une voix enfantine, qui parle une langue incompréhensible.Bulletin de psychologie, 2010, Olivier Douville (Cairn.info)
Ils parlent une langue incompréhensible, jugée laide, ce sont des paysans, ils s'habillent comme plus personne ne le fait, ils ont de bien étranges manières et se marient entre eux.Études balkaniques, 2002, Marianne Pradem-Sarinic (Cairn.info)
Peu de mots sont échangés et le plus souvent dans une langue incompréhensible pour la plupart des visiteurs.Enfances &PSY, 2014, Catherine Vanier (Cairn.info)
Ils s'exprimaient vivement au moyen d'une langue incompréhensible ; ils paraissaient tout de suite joviaux et doux.Paul Adam (1862-1920)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

langue nom féminin

incompréhensible adjectif

Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Sondage de la semaine