Email catcher

lecture érudite

exemples

Phrases avec le mot lecture érudite

Il est vrai que le philosophe nancéien n'a jamais proposé de lecture érudite et détaillé des auteurs qui l'ont inspiré.Philosophie, 2021, Fabrice Colonna (Cairn.info)
D'une part, une lecture érudite orientée vers un accroissement du savoir sur la ville.20 & 21. Revue d'histoire, 2021, Gautier Garnier (Cairn.info)
Le déplacement que subit la lecture érudite et savante vers un modèle épistémologique fondé sur une conception quantitative de la preuve mérite également d'être souligné.Critique, 2015, Milad Doueihi (Cairn.info)
Il invite à une lecture érudite, qui est rendue quasiment impossible par une conception éditoriale inadaptée.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2013, Christelle Rabier (Cairn.info)
On entame ainsi une lecture érudite, savamment guidée et expliquée par l'historien.Raison présente, 2015, Michèle Leduc (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

lecture nom féminin

érudit adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine