Email catcher

lessiviel

définition

Définition de lessiviel ​​​ , lessivielle ​​​ adjectif

Commerce Pour le lavage du linge. Produits lessiviels.

synonymes

Synonymes de lessiviel, lessivielle adjectif

exemples

Phrases avec le mot lessiviel

Les pressions non agricoles agissent aussi sur la qualité de l'eau par : l'assainissement, les produits lessiviels, les produits phytosanitaires et l'artificialisation des sols (habitat et routes notamment).Ouest-France, 19/10/2020
Cette dernière source a permis d'étudier, de 1858 à 1914, la naissance du marché lessiviel, puis, de 1915 à 1945, les entreprises et les marques.Entreprises et histoire, 2012 (Cairn.info)
Il proposera aussi des produits non alimentaires et des cosmétiques et lessiviels, en vrac.Ouest-France, 08/03/2021
En second lieu, l'histoire des produits lessiviels montre comment l'on passe à un marché mature.Entreprises et histoire, 2012 (Cairn.info)
Au fil des ans, le laboratoire des produits de blanchiment, avait réalisé des travaux originaux sur de nouveaux composés lessiviels et agents d'oxydation.Le monde juif, 1994, Jacques Brillot (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine