Email catcher

licenciait

Formes

exemples

Phrases avec le mot licenciait

On louait ses services au moment du besoin, on le licenciait la campagne terminée non sans toutefois le récompenser.Jean Doublet (1655-1728)
En effet, si le rattachement juridique et officiel de l'entreprise qui licenciait économiquement à un futur groupe n'était aucunement effectif, il est clair qu'un tel processus est progressif et long.Le Droit Ouvrier, 2015, Franck Héas (Cairn.info)
Le 6 mai 2005, elle fermait purement et simplement le magasin et licenciait tout le personnel.Alternatives Economiques, 2007, Denis Clerc (Cairn.info)
Un peu comme ce responsable des ressources humaines qui se licenciait lui-même, il est amené à confondre son intérêt propre avec l'application de règles sur lesquelles il n'a aucune prise.Humanisme, 2011, André Bellon (Cairn.info)
Pour être plus sûr d'entrer dans la place, on en licenciait la garnison.Alcide de Beauchesne (1800-1873)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C'est reparti comme en quarante C'est reparti comme en quarante

L’expression c’est reparti comme en quarante a-t-elle vraiment un rapport avec l’année 1940 ? Le Robert vous raconte son histoire étonnante, liée aux...

Géraldine Moinard 05/09/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025