Email catcher

licenciement brutal

exemples

Phrases avec le mot licenciement brutal

Tout cela aboutit à un licenciement brutal et sans appel.Cahiers jungiens de psychanalyse, 2005, Laurent Meyer (Cairn.info)
A ces barrières concrètes, s'ajoute une autre, plus inattendue : la crainte d'être de nouveau déçu au travail après un licenciement brutal.Ouest-France, 21/04/2021
Nous engageons un travail avec l'ensemble d'une mecs, à la suite d'événements difficiles qui ont conduit au licenciement brutal du directeur.Connexions, 2015, Zahia Kessar (Cairn.info)
Son premier passage à l'acte est survenu après un licenciement brutal et inattendu, entraînant son effondrement dépressif et des accès de rage combative.Revue de la Société Française de Gestalt, 2017, Éric Canonne (Cairn.info)
Son licenciement brutal a réactivé les chocs traumatiques antérieurs non métabolisés de même nature.Revue de la Société Française de Gestalt, 2017, Éric Canonne (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

licenciement nom masculin

brutal adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Sondage de la semaine