Email catcher

livrer + diagnostic

exemples

Phrases avec le mot livrer + diagnostic

Elle livre un diagnostic de nos malaises en même temps qu'elle valorise une échelle géographique longtemps sous-représentée.Esprit, 2011 (Cairn.info)
En homme d'expérience, il livre un diagnostic sans fard et souligne la nécessité de garder la tête froide.Le débat, 2009 (Cairn.info)
Sur certains arbres, des branches nues livrent un diagnostic sans appel : à terme, l'arbre mourra, inexorablement.Ouest-France, Clémence HOLLEVILLE, 06/06/2021
Après neuf secondes de silence, il livre son diagnostic en maya ordinaire à l'intention du patient, évoquant d'abord le ventre et la nausée (3.11) puis la lombalgie (3.13).Cahiers d'anthropologie sociale, 2009, William F. Hanks, Julien Bonhomme (Cairn.info)
Les auteurs livrent un diagnostic audacieusement critique à l'égard de la production postconciliaire en théologie morale, en ayant soin cependant de la resituer dans les défis de son époque.Recherches de science religieuse, 2007, Philippe Bordeyne, Geneviève Médevielle, Alain Thomasset (Cairn.info)
Dernier paradoxe, quand convie-t-on l'économiste à livrer son diagnostic ?L'Économie Politique, 2003, Robert Boyer (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

diagnostic nom masculin

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine