Email catcher

manifestation + commencer

exemples

Phrases avec le mot manifestation + commencer

D'abord organisée en direction de l'élite sociale et intellectuelle, la manifestation commence à attirer également la moyenne et petite bourgeoisie parisienne.Sociétés & Représentations, 2012, Denis Saillard (Cairn.info)
Après les succès des premières années, la manifestation commençait à s'essouffler.Ouest-France, 02/08/2021
Dans le théâtre foirail, la manifestation commence par un air de swing.Ouest-France, Thierry BALLU, Emeric EVAIN, 16/01/2016
Même si la question de l'origine de l'autisme infantile est toujours discutée, ses manifestations commencent en revanche à être bien connues.Enfances & PSY, 2013, Joachim Mukau Ebwel, Herbert Roeyers (Cairn.info)
La préparation de cette manifestation commence souvent des mois avant, voire un an avant la fête.Le Temps des Médias, 2011, Hélène Duccini (Cairn.info)
Comprendre le transgendérisme et ses manifestations commence par ne pas savoir.Cahiers de psychologie jungienne, 2019, Michael A. Marsman, Laurence Lacour (Cairn.info)
Attention, les inscriptions aux différentes manifestations commencent ce jeudi, dont certaines aux places limitées.Ouest-France, 01/09/2016
Néanmoins, peu à peu, les manifestations commencèrent à s'accompagner d'actes violents et à montrer des signes de militarisation.Diogène, 2016, Janjira Sombatpoonsiri, Nicole G. Albert (Cairn.info)
Le troisième moment des manifestations commence alors que la principale demande – l'annulation de l'augmentation du prix des transports – a été satisfaite.Le Temps des médias, 2020, Nina Santos (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

manifestation nom féminin

commencer verbe

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine